fbpx

À quel moment on arrête les conneries avec les méditations sur l’argent et les déblocages de l’inconscient sur l’abondance ?

Rédigé par le 18 avril 2020

À quel moment on arrête les conneries avec les méditations sur l’argent et les déblocages de l’inconscient sur l’abondance ? – Pierre Mézières

Ça a donné des résultats ?

La vérité c’est que tu galères avec l’argent parce que :
– tu n’as reçu AUCUNE éducation sur le sujet
– tu as grandi dans un milieu qui méprise l’ambition, qui se nivelle par le bas, qui se fait croire qu’une vie chiante c’est OK (n’écoute pas les paroles des gens mais regarde leur énergie, leur comportement et leurs actes)
– tu as manipulé à minima l’argent, donc tu ne sais pas bien t’en servir
– c’est comme tout : plus on pratique plus on apprend, plus on apprend plus on maîtrise, plus on maîtrise plus on sait déclencher quelque chose d’efficace en peu de temps

Ça me rend ouf de vendre du fantasme aux gens.
Des gens qui vendent la richesse aux autres alors qu’ils ne le sont pas et que 50% de leur “abondance” vient justement de la vente de ces programmes de “déblocage à l’argent”

Les temps changent mais la propension à surfer sur des sujets en y restant en surface reste la même. Pas de résultats sauf pour ceux qui le vende.

Toujours entretenir les gens dans le fait que leur impuissance sera comblée par d’autres, alors qu’elle le sera par de l’envie, de l’engagement à obtenir des informations fiables, et de la pratique !

On vit 83 ans.
Se laisser gaspiller sa vie par loyauté à la médiocrité ambiante est le truc le plus triste du monde.
Relicat conditionné du nivellement de nos rêves par le bas depuis des MILLÉNAIRES.

Arrête les méditations sur l’énergie et commence à agir concrètement.
Tu vas gagner du temps. Et du kiff !

PS : je ne place pas l’argent en déité. Mais entre courir après l’argent pour se donner de la consistance, fuir l’argent par manque d’éducation et d’ambition sur la réalisation de ses rêves, et s’amuser à en gagner et à le dépenser auprès d’autres gens : c’est pas la même chanson !