fbpx

“Je ne veux pas ça”: formuler tes désirs de cette manière, c’est 100% à côté de la plaque

Rédigé par le 28 mars 2020

Hello les incendié.e.s du Feu Sacré, les désireux/désireuses d’être soi, les humains qui ont le feu au cul d’exprimer son authenticité et qui ils.elles sont vraiment, de kiffer leur vie et de JOUIR, c’est Michel de l’équipe Anti-Leadership 🔥

Je sors de mon observation d’un des coachings que Nicolas Gétin a fait en direct. Tu peux prendre des créneaux et/ou assister en live, ou revoir les replays des anciens (car il balance du lourd: premier arrivés premiers servis) via la page de notre site : https://nicolas-getin.com/corona-coaching-nicolas-getin/?fbclid=IwAR1Ua6sqB5SgcDlDHOMYTuP2naY-RU35SMvBQmdzQz7v50_bFEVL0XmeAfU

J’ai pu être témoin à nouveau de la puissance d’un coaching qui t’invite à transformer l’énergie de ton égo en énergie utilisable pour atteindre tes objectifs persos et créer tes projets pros. Voilà ce que j’ai observé et qui a été très riche pour moi.

” Qu’est-ce que tu veux ? ” 🧐👉 Ce que je veux, c’est …

” Je veux pas … “
” Je ne veux plus … “
” Je veux arrêter de … “

🧐
😲
😑
🥴

*facepalm

Pourquoi c’est à côté de la plaque de répondre comme ça si tu veux rebrancher ton Feu sacré ?

Avoir comme désir ne pas vouloir quelque chose, c’est anesthésier le vivant de ton désir, c’est cadenasser ta puissance, c’est mettre un couvercle sur l’intensité qui bouillonne en dessous de ton putain de désir. L’énergie de dingue que tu cherches se trouve derrière l’interdiction de ton désir. Tu veux récupérer ton énergie ? Paie le prix d’être toi-même et enlève cette interdiction de poser ton désir; même, d’avoir un désir.
Dédier ton temps et ton énergie à être contre quelque chose, c’est la MÊME CHOSE que de dédier ta vie à quelque chose que tu DÉTESTES : tu nourris cette chose avec ton énergie.
Avoir de la clarté sur ce que tu ne VEUX PAS a une seule et une seule utilité : ça t’aide à savoir ce que tu VEUX.
A partir de ce point-là, et seulement quand tu as cette clarté-là, la MEILLEURE CHOSE à faire c’est de dédier tout ton focus, toute ton attention (oui c’est le même mot que focus en anglais mais au moins ça rentre dans ton système), tout ton dévouement, tout ton temps et toute ton énergie à ce que tu VEUX. Au lieu de te focus et d’alimenter ce que tu ne veux pas.
Rester sur ce que tu ne veux pas, exprimer ton désir par une formulation négative, c’est rester addict(e) à l’énergie basse.
C’est ça l’ambition de ouf, c’est de te choisir toi en priorité. C’est de choisir tes désirs. C’est payer le prix d’être toi, et non plus de payer les conséquences du déni de soi.
Pas de désir, pas de choix, pas d’énergie.
Je t’invite à revisiter les choses dont tu ne veux plus, les comportements que tu veux arrêter, les situations que tu voudrais éviter, et de les reformuler en positif et voir ce que ça produit chez toi. Je suis vivement intéressé, alors je t’invite à les poster en commentaires.Sinon tu peux t’inscrire à une ou deux journées de visio stage Feu sacré ici : https://nicolas-getin.com/stages-feu-sacre/#dateJe vous souhaite plein de désirs ! 🔥

…et une belle soirée !

Dire ce que tu ne veux pas, c’est oppresser ton feu, et un feu oppressé ne peut l’être éternellement.
Soit tu ouvres la bouilloire et tu utilises l’énergie qui est présente, soit elle va sortir… comme elle le peut et, sans ton avis !