fbpx
logo Antileadership

L'abonnement a changé sa

vision des relations

Valérie

Un espace hyper sécure à partager avec des gens qui sont dans la même volonté de transformation. Et alors, le must, c'est l'équipe d'inspiration. C'est la 6ᵉ semaine que nous avançons ensemble avec mes deux sœurs inspirantes et c'est oufff le niveau de qualité, l'intensité, l'amour et le kiff que j'y trouve !

1-Peux tu te présenter ?


Je suis Valérie. Ça fait quelques années maintenant que j'ai entamé un parcours de transformation et que j'ai changé beaucoup de choses dans ma vie pour que j'y retrouve mon authenticité. J'ai vécu très, très longtemps sur un faux self par besoin de sécurité.

Je m'étais totalement conformée aux désirs des autres depuis longtemps jusqu'à me perdre moi-même. Le jour où j'en ai pris conscience, ça a déclenché un processus de renaissance de ouff.

J'ai été accompagnée sur ce chemin donc je sais combien c'est important d'être soutenue et challengée pour avancer. Je me suis bien retrouvée.


a) Ta rencontre avec le groupe feu sacré

Depuis quelques mois, je commençais à ressentir le besoin de franchir un nouveau palier et notamment l'envie de me débarrasser de vieux schémas relationnels qui se reproduisaient.


Et alors, je suis tombée sur une vidéo de Nicolas qui reprenait les processus que je connaissais déjà non seulement avec une clarté extrême, mais surtout un lien avec l'énergie que je n'avais jamais fait.

Bon sang, mais bien sûr!!!! J'avais découvert le chaînon manquant à mon évolution. Le tilt !

Du coup, attirée comme un aimant, je me suis inscrite au groupe feu sacré. J'y ai découvert le coaching et cette dynamique du passage à l'action en lien avec le pouvoir de la décision, la puissance du groupe aussi et ces processus d'inspiration. C'est ultra complet et performant.


b) L’expérience du stage feu sacré

Rapidement j'ai fait une journée de stage avec l'intime conviction d'avoir investi dans le bon truc pour moi. C'est là que j'ai affirmé mon identité d'artiste, de moi-même. Tout est allé très vite ensuite. J'ai remis en route des projets laissés en attente, et notamment un projet d'exposition de mes dessins et sculptures.

Un mois après, j'avais réalisé mon projet !


Et ce fut un acte fondateur de mon affirmation au monde sous ma vraie identité.

À partir de là, j'ai eu plusieurs prises de consciences massives de mes peurs, de mes croyances limitantes et de mon pouvoir d'agir sur ma vie.


2-L’abonnement Atypik Family


J'ai pris l'abonnement aussi presque en même temps que le stage. Ça venait valider le processus dans lequel j'avais décidé de m'engager, pour atteindre la meilleure version de moi.

Aujourd'hui, je veux clarifier ce dont j'ai envie au niveau relation de couple. C'est un challenge. J'ai quitté mon dernier compagnon en juillet dernier.


L'abonnement, c'est de l'or en barre avec le groupe et le niveau de maturité relationnel. Un espace hyper sécure à partager avec des gens qui sont dans la même volonté de transformation. Et alors, le must, c'est l'équipe d'inspiration. C'est la 6ᵉ semaine que nous avançons ensemble avec mes deux sœurs inspirantes et c'est oufff le niveau de qualité, l'intensité, l'amour et le kiff que j'y trouve. C'est hyper intéressant parce que ça vient me challenger sur ma capacité d'ouverture aux autres en mode vulnérable. Et c'est possible Parce que, c'est sans danger. Enfin, je le vis comme ça. En fait, c'est un espace de coaching partagé. C'est génial comme méthode et tellement bon à vivre.



Des résultats visibles ?

Donc depuis trois mois maintenant, j'ai amélioré ma capacité d'observation de moi, j'ai ouvert mon cœur et montré ma vulnérabilité, ma sensibilité sans me sentir en danger et c'est une vraie victoire.

Je me vois m'ouvrir aux autres dans mon taf, dans mon quotidien et c'est ultra kiffant. Je reprends mes projets laissés à l'abandon comme faire mon baptême de deltaplane pour voler comme un oiseau, éditer un livre à partir de mes textes, photos, dessins... Je suis en voie de rebranchement à mon feu sacré et rien ne pourra m'arrêter.



Tu nous racontes un exemple concret ?

Par exemple, des gens que je croise souvent sans autre forme d'interaction, m'ont abordée pour échanger sur des trucs authentiques d'eux, qui ont raisonné avec des trucs à moi. Je les ai captés, on s'est connecté un moment sur un plan.


Genre le mec qui fait le ménage dans nos bureaux me demande quel est mon parfum et on finit par discuter à propos de notre sens aiguisé de l'odorat, genre chien de chasse ! C'était super sympa d'avoir capté et reçu cette énergie simple et nourrissante. On a discuté des parfums, des fragrances, de l'importance des odeurs dans notre vie.... beaucoup de points communs. On s'est reconnu intuitivement. C'est cool et super plaisant. Parce que c'était juste gratuit. Juste pour le kiff du moment. Avant, j'aurais esquivé le truc ou je me serais dit mais pourquoi il me demande ça ce mec, c'est perso, il me veut quoi, jusqu'où.... ?


Un autre jour, j'avais rendez-vous avec un pote de lycée que je n'avais pas revu depuis 10 ans. Il y a environ un an, il avait tilté sur une publication d'une de mes sculptures, et de fil en aiguille, m'avait proposé d'exposer dans la maison médicale où il bosse. C'est à moins d'une heure de chez moi. J'avais dit super ok. Et puis j'ai laissé filer le temps. J'ai eu la trouille, je ne me sentais pas légitime, je minimisais mes créations, je n'assumais pas du tout de m'exposer.


En un coup de fil, j'étais dans le lieu hier soir pour sentir et voir l'espace et les possibles ! 

On a pris un verre, on s'est pris un orage de ouf! Dans la tronche et on s'est marré comme quand on avait 17 ans, trempés, pieds nus dans la rue. C'était un moment génial et simple. J'ai eu l'impression d'être totalement à ma place dans le bar, comme si j'y allais depuis toujours avec des gens ultra cool. On a parlé de nous, d'art et on s'est marré avec un super bon pinard. Ça a duré 3h, mais ça m'a nourri pour un bon moment.


Un truc d'une puissante familiarité, simplicité, authenticité. Comme si tout ça m'attendait. Je ne sais pas comment dire autrement. J'en suis super émue d'écrire. J'adore les gens. Et c'est pas dangereux, finalement !



Un conseil pour ceux qui hésiteraient à nous rejoindre ?

Toi seul sais, si tu veux sortir de ta prison dorée.

Si tu veux briser les chaînes que tu t'es construit, c'est possible. Décide d'aller voir sur le groupe feu sacré et regarde, écoute, sens Ce qui t'attire!!! Tu sauras que c'est là que tu trouveras ce dont tu as vraiment envie.

L'Atypik Family

Des relations profondes

Un soutien pour tes défis perso/pro

Un système pour kiffer maintenant !


ut felis vel, Praesent dapibus tempus velit, neque.